Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
31 mai 2012

derniers détails...

... ou presque!

 

pr_1

pr_2

pr_3

pr_4

 

 

 

Tout ce qui était coupé est prêt depuis ce matin.

Je m'attaque à de dernières petites choses...

Le soleil sera de la partie...

J'espère que les gens seront au rendez-vous...

 

Je prendrai tout en photo et vous montrerai cela dans les détails (ça promet un message long et pénible...).

Bonne fin de semaine,

Edith.

 

PS : n'oubliez pas pour les savoyards :

 

Expo_vente_2012_juin

DSC_7105

Publicité
Publicité
Commentaires
E
N'oublies pas ta crème solaire si c'est en extérieur! ;-)
N
Dis donc tu arrives à faire tout cela en travaillant toute la journée!<br /> <br /> LOL<br /> <br /> Bizzz A samedi
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité