Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
20 décembre 2012

Faut ce qu'il faut!

réconfort

 

 

En ces périodes de grosse fatigue (des vacances! des vacances!), d'attaque des virus saisonniers, ma prescription est simple :

- du réconfort,

- de la bienveillance,

- du sommeil,

- de l'esthétisme,

- de la littérature, 

- et des couleurs.

Bon, l'ordre n'est pas donné en fonction des priorités mais plutôt à adapter en fonction des envies. Ah oui, les envies, c'est hyper important de les respecter les envies...

Courage, l'année est bientôt terminée,

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime ta prescription, Docteur Edith ! Je vais m'attacher à la respecter ! Bonnes fêtes de fin d'année !
E
Haaaaa tu parles à une mère qui s'est réveillée à 8h15 alors que l'école commence à 8h40.... Pfffff vivement les vacances!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité