Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
31 mars 2013

avez-vous votre "mouton-tige"?

mouton

 

je profite de l'occasion (ben oui, qu'est-ce qui ressemble le plus à un agneau pascal qu'un mouton-tige? franchement je vois pas!) pour vous montrer l'imagination débordante de la nounou de Suzanne pour lui faire faire des petites bricoles d'amour. Je souhaite de bonnes fêtes de Pâques aux croyants, un bon moment autour de la table aux gourmands et une bonne chasse aux oeufs à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais non! moi je n'ai pas mon mouton-tige! une belle idée qui va trouver preneur chez moi, merci! et joyeuses Pâques à toi.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité