Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
8 mai 2013

Petite pensée pour ma collègue-copine Andréa qui

 

audio

 

Petite pensée pour ma collègue-copine Andréa qui me faisait rêver à tricoter, feutrer, patcher, etc... des heures et des heures pendant les soirées d'hiver...

Alors que moi je tombais de sommeil.

Evidemment, elle était dopée, j'aurais dû m'en douter... Elle m'a donné son astuce : elle écoute des livres audios dans son walk-man.

Ni une, ni deux, je me suis rancardée sur un fourgue et je me suis rendue à la bibli. Là, j'ai retrouvé toutes les histoires que j'ai aimées ces deux-trois dernières années. alors j'ai chargé à bloc!

Attendez-vous donc à revoir fleurir la rubrique couture et p't'être même la rubrique tricot de ce blog....

Who knows?

(ça se voit vachement que j'ai repris les films en VO sous-titrée.... non?)

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je ne connais pas ce concept. Faudrait que j'essaye à l'occasion (en même temps, je n'ai pas de quoi les écouter, à part l'ordi).<br /> <br /> En tout cas, bon choix de 'lecture'. Je ne connais pas les éplucheurs de patates, mais on m'en a parlé. A l'occasion, je m'y mets.
C
Ahh, c'était ça !<br /> <br /> Merci pour l'info.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité