Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
30 août 2013

C'est trop chou!!!

 

Forte de mon succès avec les gougères à la bourguignonne (voir épisode précédent), je me lance à l'assaut des chouquettes que je ratais invariablement depuis quelques mois...

Et là, grâce à la confiance retrouvée et à l'astuce de ma tata Madeleine, le miracle s'est produit, les chouquettes ont gonflé, elle ne se sont pas ramollies à la sortie du four, ni après d'ailleurs...

Et le goût? La texture?

Ben là, je me suis dégonflée et me suis carapatée au supermarché faire les courses en donnant bien entendu des instructions à mon mari pour le goûterdes enfants (oui, mon mari compte comme un enfant)...

 

chouq1

 

Je me suis trouvée plus que rassurée à mon retour en observant la razzia que les moineaux avaient fait dans le plat de chouquettes.

Et puis le commentaire de Gaspard m'a convaincue que je devais les goûter : "Maman, y a une grotte à l'intérieur". Et lui, résolu à toutes les croquer les unes après les autres pour vérifier que la "grotte" y était...

chouq2

chouq3

 

Et vous savez quoi? La grotte, elle y était à chaque fois!!!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore le concept de grotte dans les chouquettes ! Je crois que j'y penserai désormais à chaque fois que j'en mangerai.
C
Une petite grotte dans la chouquette... j'adore !!!!<br /> <br /> Trop mignon !<br /> <br /> Suffisamment grande pour la garnir de chantilly ou de crème pâtissière ????<br /> <br /> Il va falloir que je vérifie ça de mes propres yeux.<br /> <br /> Préviens - moi de ta prochaine fournée.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité