Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
29 septembre 2013

la vita e bella...

Ah... Un week-end en Italie dans la région des lacs...

Pourquoi ne m'avait-on pas dit avant à quel point c'était beau, les italiens chaleureux et la nourriture extraordinaire?

Je n'en veux à personne mais je suis frustrée d'être restée si longtemps dans l'ignorance...

Bon, nous, avec Juju, on n'était pas là pour rigoler, on venait quand même fêter nos dix ans de mariage avec 11 mois et 3 semaines de retard... Le retard, qu'à cela ne tienne, on se rattrapera sur le luxe des hébergements pour graver dans le marbre cet évènement.

Donc, je disais que nous avions choisi un premier hébergement de luxe, en Suisse, sur la route de nos vacances :

 

 

it1

Situation exceptionnelle de l'hôtel... Hôtes très chaleureux... Et à cette altitude, c'était vital!

it

Bon, ok, j'arrête mon mytho, en fait on s'est caillé mais on était heureux et libres dans notre berlingo (se prononce bairlaingô, enfin, pour le moment...).

it2

Pause déjeuner à Verbania, au bord du lac Majeur; mozzarella panée au programme...

it3

Oh un ferry! Là, c'est sûr, on n'est plus sur le lac du Bourget...

it4

Le lac Majeur et les îles Borromées.

it5

On a posé le pied sur Isola Bella (bon titre pour un roman d'aventures, non?)

Isola Bella, son palais baroque, ses jardins baroques et ses touristes baroques!

it6

it7

it8

it9

it10

it11

it12

retour sur la terre ferme, mais pour peu...

it13

En berlingo (se prononce ber'line'go), ferry, direction : en face!

it14

it15

Dodo sur les hauteurs du lac de Varese, dans un vrai lit, dans un endroit appelé : Il nido al lago (le nid du lac) mais on en reparle demain...

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Y'en a qui ont de la chance !!!
C
Ohhhhhhhhh !!<br /> <br /> Si c'est pas beau ça !!
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité