Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
4 novembre 2013

chou

Toujours dans l'idée qu'on n'est jamais si bien servi que par soi même, voici un petit aperçu d'un énième cadeau d'anniversaire que je me suis octroyé... Si, si! Ca se passe comme ça chez Mc Romeyette!

 

pop1

Moule à pop cakes

 

pop2

 

Une forêt de pop cakes!!! Trop chous ces p'tites sucettes!

"On a vraiment trop d'la chance d'avoir une maman comme toi!" a lancé mon grand Mathias en découvrant le goûter qui les accueillait au retour des vacances de Toussaint. J'aurais vraiment tort de me priver d'un bonheur si simple que celui de faire des gâteaux (toujours les mêmes entre nous...) en changeant juste de moule...

Quelle fête!

De quoi bien accommoder le retour à la maison de petits diables à qui il faut bien rappeler qu'à la maison, ce ne sont plus les mêmes règles de vie que, en vacances chez papi-mami!!!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Rhoooooo les mimi cake pops!!! "Capekocks" comme dirait ma Ju.....chez nous aussi, on s'en régale! Mon Élie n'attend même pas le glaçage...il les pique dans le frigo quand ils refroidissent et je retrouve des bâtonnets mâchouillés sous la table!!! Ogreeee va! Belle invention que ces sucettes colorées qui font briller les zyeux <3 <3<br /> <br /> Biz
P
Bon anniversaire! Et tes pop cakes sont superbes.
C
T'as de quoi les régaler là !<br /> <br /> Gros baisers d'anniversaire.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité