Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
5 novembre 2013

Joujou!

 

Bon, ben je continue le petit déballage égocentré autour de MON anniversaire : j'ai encore craqué! Je me suis encore fait des cadeaux :

 

ku1
ku2
ku3
ku4

 

Sont-ce des joujous (vu la taille des mini-boîtes) ou des caillous???

Je ne le sais pas... Mais ce que je sais, c'est que ces petits bijoux sont une véritable invitation au voyage.

Troïka, Prince Vladimir, Anastasia, rien que de prononcer ces noms, j'y suis déjà... à St Petersbourg!

Et l'arôme, l'arôme... En fait, je peux vous l'avouer, c'est un very good trip!

En cas de coup de blues, j'emmène Prince Vladimir dans mon sac de travail, et, en cas de besoin, je le "hume".

Comme Rescue du DR Bach, ou comme un doudou si vous voyez mieux de quoi on parle là!!!! Ma boîte de thé, c'est mon objet transitionnel.

C'est ma psy qui se frotte les mains, avec une névrosée comme moi qui en est rendue à sniffer du thé pour aller mieux, elle va pouvoir se mitonner une deuxième assurance-vie!!!!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Des jours que vous ne postez plus rien : je m'étais habituée à consulter votre blog, j'espère que tout va bien ! <br /> <br /> Pour le marché, c'est demain et en Haute Savoie à Saint Eusèbe, exposition des talents cachés. Voili voilà !<br /> <br /> En espérant vous lire bientôt<br /> <br /> Isabelle
P
Il faut que je demande à mes copines anglaises si elles reniflent leur the! Tu vas peut être lancer une mode..
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 159
Publicité