Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
24 novembre 2013

J'ai dix ans...

Je sais que c'est pas vrai, mais laissez moi rêver que j'ai dix ans...

Aujourd'hui, c'est le dixième anniversaire de mon amie Louna.

Fête d'anniversaire "Harry Potter" hier avec les copains et repas avec famille et amis ce midi.

Une beau repas du dimanche et des cadeaux................ en pluie!!!

Notre cadeau : un tote-bag d'après le tuto de Et puis la neige elle est trop molle pour aller à la bibliothèque municipale et puis un livre : les aventures de Wilma Tenderfoot.

Je crois que ça lui a plu...

 

tot1

 

lin de chez mondial tissu, sangle de chez geka, coton violet et fil violet, mondial tissu

tot4

 

Le truc le plus long du sac : le petit zozio et son noeud-npeud en liberty... recommencé 3 fois!!!

tot3

 

tot2

 

Le fond plat du sac!!!

tot5

 

La popoche pour ranger la carte de bibli!

tot6

 

 

Message personnel adressé à "la maman" (qui est la maman de Louna, ça tombe bien!) : t'avises pas de chiper le sac de ta fille, si tu veux le même, t'as qu'à me supplier et je verrai ce que je peux faire pour toi...

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je re poste ! Parce que je suis en pleine tote bag production ..... C'est super<br /> <br /> Joli tout plein !
C
Top top pour la bibliothèque avec la petite poche pour la carte.<br /> <br /> Très joli ! Elle doit être ravie.
O
puis-je taguer ? j'ai un questionnaire pas " méchant" de Liebster Award ?<br /> <br /> Dis moi, feel free.<br /> <br /> Odile
O
c'est super mignon ! j'adore ce petit zozio…..j'imagine la "calamité" pour coudre cette si jolie petite chose !
M
Je connais plusieurs moyens des te soudoyer monnaie d'échange de chez SF ! Bisous et merci pour tout
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité