Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
31 mars 2014

Le chouchou

Arrivée du printemps, comme toutes les femmes, je suis assaillie par une irrépressible envie de remplir mes armoires de nouvelles couleurs, de nouvelles textures...

Bon, en fait, j'ai UNE armoire unique dans laquelle je tasse et serre le plus de trucs possibles.

Et puis, tant qu'à dire la vérité, j'ai un problème pathologique pour dépenser de l'argent pour moi (non, je suis pas radine!!!!!! Enfin, j'crois pas...), alors tous mes fantasmes de nouvelles fringues restent de doux rêves que je concrétise rarement et d'ailleurs, rarement sans culpabilité...

Alors des fois, je me lâche et je me couds des trucs (wahouh, fais gaffe Edith, tu vas dire des trucs trop dingues!!!).

Et des fois, coup de bol ou grâce suprême, ces trucs me vont et me plaisent!

Voici donc, mon nouveau doudou :

 

tri7

tri5

tri6

tri3

tri4

Voiles de coton en provenance de Mondial Tissu.

Ruban argenté aussi.

 

Et pour l'étrenner, je me suis même payé le luxe d'une petite angine : dans la vie, faut savoir ce qu'on veut!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dis donc, toi tu n'hésites pas de donner de ta personne, une angine juste pour ne pas se sentir coupable de se coudre un foulard. trop gue-din!<br /> <br /> Très sympa ceci dit. J'ai acheté le tissu noir à moustache, je garde le jaune pour mon prochain passage chez MT<br /> <br /> bises
E
Joli ce côté asymétrique du biais
C
Très mignon ton chouchou. Chic le listeret argent !<br /> <br /> Soigne-toi bien.<br /> <br /> Bises
O
sympa tout cela et en plus on a le bonheur de te voir !! et moi dans le foulard…ce que je prefere c'est ce joli bouton !! beau projet.
I
Tu as raison, il faut savoir se faire plaisir ! Très chouette le foulard et aussi la coupe de cheveux ! Cela te va très bien ! Biz
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité