Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
30 juin 2011

Paris-Brest

Je vous ai déjà parlé de ma copine Cécile qui pâtisse et qui peint...

Elle est tombée du ciel cette fille!!! Pensez-donc, m'interpeler l'air de rien à la sortie de l'école pour me demander quand-est-ce qu-elle pouvait passer à la maison me livrer des Paris-Brest tout frais! Alleluia ma soeur, ma maison t'est grande ouverte, viens quand tu veux!

Les photos sont sympas mais le goût! Le goût!!!!!

Finalement je l'aime bien ma vie!

paris1

paris2

paris3

MERCI CECILE!!!!!!!!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est adorable ce que tu écris !<br /> Tes photos sont très jolies.<br /> Bisous
N
Miam, miam!
A
Pourrr surrr, ça fait trôp envie! T'es bien gâtée ;-)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité