Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
13 novembre 2011

dé-bor-dée!!!!!!

Ouh lala!!!

Tout mes fans me réclament à corps et à cris!!!!

"Tu n'écris plus? Ça ne va pas???"

A vrai dire, ça va à peu près pas mal mais je suis hyper occupée. Voilà ce que c'est que de laisser une maison en souffrance des semaines durant, il arrive un moment où faire le minimum ne suffit plus, un moment où des problèmes de fond surviennent...

Donc, à contrecoeur, je délaisse le blog un petit peu, ce qui me permet de palier à mes manquements au devoir de maîtresse de maison tout en continuant la récréation tricot et compagnie...

Je démarre mes cadeaux de fin d'année(pas en avance une fois encore...), je démarre les préparatifs d'un petit marché de noël(encore moins en avance...) et je saoule mon mari avec mes éternels : "j'ai le temps de rien faire!!!"

En fait, tout est question de choix! Je choisis de m'éclater de mes dix doigts et je vous en ferai profiter mais, peut-être un peu moins souvent... Encore que, quand on a un côté hyperactif en plein essor, c'est dur de le freiner!

Je me soigne et je reviens!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On t'attend alors! Moi aussi, mes mains ne peuvent en faire autant que mon cerveau en voudrait, et que le nécessaire exige!!! Je ne te montre pas ma pile de repassage ;-)<br /> Prépare bien tes projets de Noël et profite de ta tribu. Grosses bises<br /> Anne-Marie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité