Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
15 novembre 2011

avant goût...

noel1

noel2

noel3

noel4

Avant goût des petites idées de déco de noël récup... Ou comment recycler de vieux verres de cuisine blanchis par le lave-vaisselle.

On les habille de masking-tape en formant de jolis motifs de noël, on place une bougie chauffe-plat à l'intérieur et voilà!!!

Peut-être une petite idée pour habiller vos bords de fenêtre ou votre table en cette période de fêtes de fin d'année... Une petite idée à réaliser soi-même ou à acheter tout prêt dans le petit marché de noël du coin (école de la liberté le 16/12/11 à 16h30...).

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Wonderbricocuistomum,<br /> <br /> Je suis trop deg pour les photophores...Évidemment ils sont beaux, originaux, pile dans l'air écolo...et moi qui croyais me distinguer en en posant délicatement sur le rebord de mes fenêtres.. .J'ai trois mille milliards de secondes (ben oui qd même faut pas exagérer non plus!!!) de retard sur ta créativité débordante!!!!!! Non je suis vraiment trop deg....mais bon si tu me dis ou t as piqué l idée je te pardonne....<br /> Bisous et à très vite!!!<br /> Aurélie
N
Coucou!<br /> C'est du scotch ou du papier collé sur le verre?<br /> Bises
C
Super l'appel pour le marché de Noël !<br /> Et un nouveau mot de vocabulaire à mon répertoire de bricomachintrucbidule: le"masking-tape".<br /> Merci Edith
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité