Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
7 avril 2012

un habitant dans ma cuisine...

 

 

ecureuil

 

 

Une petite astuce de maman que je tiens de mon amie Christelle : prendre en photo les réalisations artistiques de nos enfants dont la durée de vie peut être tout-à-fait variable... en fonction des matériaux choisis par les maîtresses et surtout, en fonction de la capacité de nos chers petits à les choper ou non selon la hauteur de l'étagère sur laquelle on entrepose le dit chef-d'oeuvre...

"Regarde maman comme il est gentil mon escargot, il bouge même pas quand je le lave..."

Ce petit écureuil résiste plutôt bien si l'on considère que l'on ne lui pas donné de quoi se nourrir depuis 14 mois!

Petit mais costaud!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée de les prendre en photo ! <br /> <br /> Tu remercieras ton amie pour l'astuce.
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité