Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
5 juin 2012

Mais que s'est-il passé?

Beaucoup de choses se sont passées dans ce long et très chargé mois de Mai!

J'espère que vous me pardonnerez d'utiliser du "réchauffé", mais j'ai été tellement frustrée de ne pas montrer mes photos si... les mots me manquent... artistiques, originales et exclusives (c'est le minimum!), que je m'offre le luxe de vous faire, et sur plusieurs jours s'il-vous-plaît, une rétrospective du mois de Mai!

Alors, heureux???

ne dites rien, je vois bien l'émotion vous assaillir et votre regard se brouiller, noyé dans les larmes de bonheur, dites simplement merci la vie de m'avoir faite si généreuse!!!

(promis, je vais prendre un médicament et m'allonger un peu, demain, je serai plus...normale (humm-humm...))

Démarrons donc :

 

 

rhubarbe1

rhubarbe2

 

la rhubarbe du jardin!!!

D'abord transformée en "monsieur rhubarbe", puis en :

-mini-cakes à la rhubarbe,

-rhubarbe confite,

-tarte à la rhubarbe et

-en dons. Je cherche d'ailleurs de nouvelles personnes voulant adopter des tiges car la deuxième récolte ne devrait pas tarder...

 

Edith.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il y avait longtemps que je ne t'avais écrit, mais c'est toujours,un vrai plaisir d'aller sur ton blog. pour la rhubarbe, tu peux m'en envoyer par "rhubarbe flora" la mienne ne pousse pas du tout. gros bisous a vous cinq.
S
y as t'il toujours des dons de rhubarbe??? moi je veux bien!! bisous
C
J'adore le monsieur rhubarbe.<br /> <br /> Où tu vas chercher tout ça ?<br /> <br /> <br /> <br /> PS merci pour le don
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité