Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
21 juillet 2013

petits bonheurs d'été # 3

 

brasero

brasero2

brasero3

brasero4

 

Petit bonheur d'été : la fête qui précède une longue séparation entre les parents et les enfants...

Papa part travailler 8 jours à l'étranger, le grand part une semaine en colo, les petits chez grand papa et grand maman, et tout ça en décalé...

Départs échelonnés, retours aussi...

Quoi de plus nourrissant que le souvenir de cette dernière soirée à 5?

Peut-être les retrouvailles... (c'est bon, tous les oisillons ont regagné le nid!)

 

Bonne semaine et n'oubliez pas de suivre les petits bonheurs de l'été...

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je connais souvent ça mais on se retrouve d'autant mieux;)
F
Le brasero.... je pense connaître l'origine de cet achat !<br /> <br /> J'espère que nous aurons le bonheur de vous voir bientôt.<br /> <br /> Grosses bises
G
J'aime ta série de petits bonheurs !<br /> <br /> Le bonheur est là où on veut bien le voir...<br /> <br /> Et je te souhaite encore plein plein de petits bonheurs. Bises
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité