Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
trèfle et compagnie
3 octobre 2014

Oh, comme il es doux...

 

Oh, comme il est doux de rentrer un peu tard parce que ça a débordé au travail et que, "foutu pour foutu", on s'est laissé aller à prendre un verre, en ville, avec les copains...

Comme il est doux de rentrer dans une maison aux lumières tamisées...

comme il est doux d'entendre, de loin, les respirations profondes et paisibles des petits bouts...

Et là, une lueur un peu plus insistante,une bougie près d'une table dressée avec un unique couvert : celui de la retardataire. Avec une belle fleur, un menu et un petit verre de vin... ils me connaissent bien!

 

dou

 

C'est la belle vie!

Edith.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
M..rde!!!! Mon doigt a ripé, je nhe vois que ça... Je ne fais JA-MAIS de fautes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> La vérité : c'est un acte manqué pour soigner ma phobie des fôtes d'orthograffe.
M
Oh punaise une faute dans le titre... terrible l effet des lapins roses hihihi ;-)
O
Ah ! On est adpete du pinard chez vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 34 161
Publicité